Annuaire
- 277 -

Les laines anglaises sont-elles de bonne qualité ?

Pendant des milliers d'années, l'humanité a compris les qualités et les avantages de la laine. Nous semblons l’avoir oublié au cours des dernières décennies, il est peut-être temps de regarder de nouveau. Après tout, la laine est une fibre complètement naturelle. La laine est la fibre la plus inspirante au monde et peut absorber 30% de son propre poids en humidité avant de la transférer. Ces derniers, les laines britanniques ont envahi le marché et nous voulons savoir ce que nous promet ce type de laine.

Les laines anglaises très connues comme robustes et volumineuses

En parlant de la richesse anglaise en matière de laine, le pays possède plus de 60 races de moutons d’excellentes races, la Nouvelle-Zélande n'en a que quatre, bien qu'elle produise plus de cinq fois de laine chaque année. Grâce au climat peu clément, la laine de ces moutons britanniques robustes est volumineuse et résistante; idéal pour une utilisation dans des créations plus complexes. Comme le fil coton phildar qui sont des fibres naturelles très faciles à entretenir et vous apporte plus de douceur et fraicheur, les laines anglaises ne vont pas également vous décevoir.

Des fibres de meilleure qualité provenant des laines anglaises

Depuis l'âge de pierre, la fibre est considérée comme l'une des formes les plus efficaces de protection contre les intempéries, ce qui n'est pas surprenant compte tenu des conditions climatiques auxquelles les moutons ont été confrontés au cours des millénaires. La laine anglaise est 100% biodégradable et peut être renvoyée dans le sol. Avec une excellente absorption des teintures, la laine britannique reproduit très bien les couleurs, donnant des tons riches et idéaux pour les nuances de reproduction des motifs, offrant une excellente clarté de conception. Une des meilleures choses à propos de la laine anglaise est qu’elle agit naturellement pour masquer les odeurs. Les éléments antibactériens naturels permettent à la fibre de respirer et d’absorber jusqu’à 35% de son poids en humidité. Étant donné que l'accumulation d'humidité et la formation d'odeurs sont causées par l'humidité, la laine agit naturellement pour lutter contre ce phénomène.

Vous désirez exprimer votre marque, soumettez votre observation !

Divers

  1. 31 Juil. 2019Les bons plans jeux de casinos en ligne adaptés aux Européens196
  2. 10 Fév. 2018Les tatouages Maori1340